Merci

Tout d’abord, merci pour vos messages et commentaires!

Cela me fait toujours très plaisir de vous lire, avec quelques heures de décalage, of course! 😉

N’hésitez pas à commenter et donner des news, même si je ne peux pas toujours répondre à tous les commentaires.

Lorsque les articles renvoient à une autre page, n’hésitez pas à cliquer afin de voir la suite de l’article. Si vous trouvez cette présentation inconfortable, faites-le moi savoir!

Enfin, pour les personnes qui m’ont démandé de leur envoyer des mails quand je fais des mises à jour, cela va être compliqué…. mais j’ai une solution! Abonnez-vous au flux RSS des articles et vous serez avertis dès la publication! Vous pouvez le faire en cliquant sur « flux RSS des articles » en bas à droite de la page d’accueil!

A bientôt!!

Publié le 18 juillet 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire